Cotation en Bourse des titre OfficePlast à partir du 29 janvier

OfficePlast

« La cotation en Bourse des titres OfficePlast se fera à partir de demain mercredi 29 janvier. Et ce, suite à la réalisation de l’augmentation de capital de la société par l’AGE du 16 décembre 2019″. C’est ce qu’annonce la BVMT, sur son site web.

Ainsi, les 1 305 000 actions nouvelles souscrites seront admises et négociables en bourse séparément des actions anciennes. Et ce, jusqu’à leur assimilation. En effet, notons que l’Assemblée Générale Extraordinaire de la société OfficePlast, réunie le 16 décembre 2019, décidait d’augmenter le capital social d’un montant de 1 305 000 dinars en numéraire. Et ce, pour le porter de 9 802 700 dinars à 11 107 700 dinars. Par l’émission de 1 305 000 actions nouvelles d’une valeur nominale d’un (1) Dinar chacune; avec une prime d’émission de 1 696 500 dinars.

D’ailleurs, rappelons que le directeur général de la BVMT avait déclaré qu’en 2020, trois à quatre nouvelles sociétés seront introduites à la cote de la Bourse de Tunis. Notons que leurs dossiers sont bien avancés au niveau des intermédiaires en bourse.

En outre, relevons que la société OfficePlast a été fondée en 2006 en partenariat avec des industriels français de renom. Elle opère dans le secteur des industries plastiques. Elle s’est spécialisée dans la fabrication des fournitures bureautiques et scolaires. De même que la fabrication d’articles en matière plastique à partir de feuilles en PVC. Ses produits sont destinés principalement aux grandes surfaces, aux grandes entreprises, aux grossistes, aux banques, etc.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here