Alpha Hyundai Motor : Des perspectives prometteuses en 2020

Alpha Hyundai Motor

Les données recueillies à partir des statistiques de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres) révèlent l’augmentation des ventes de la marque Hyundai en 2019 pour les véhicules particuliers.

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, conclut l’année 2019 avec 2679 unités immatriculées. Soit une progression par rapport à l’année 2018 avec une part de marché de 7% pour les véhicules particuliers. La société gagne ainsi 2 places dans le classement des VP hors populaires.

« Nous sommes satisfaits de nos résultats de l’année 2019. Nous continuons à enregistrer une bonne performance dans l’ensemble des voitures qu’on commercialise tous segments confondus. L’introduction de la voiture populaire en boîte à vitesse automatique pour la première fois en Tunisie a permis une nette croissance des ventes. Grâce à des partenariats solides et un business plan prometteur, nous envisageons soutenir ce développement en misant sur les nouveaux produits Hyundai et un réseau en perpétuelle croissance », a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.

2020 : l’année du développement réseau par excellence

Visant plus de proximité, Alpha Hyundai Motor vise la consolidation de son réseau. Elle prévoit l’ouverture de 9 nouvelles agences durant l’année 2020. Elle disposant actuellement 8 agences.

Le concessionnaire a mis le développement du réseau au cœur de son programme annuel. Et ce en renforçant le dispositif commercial actuel par de nouvelles représentations essentiellement dans les régions.

Cet objectif consolidera l’image de la marque Hyundai. Et ce en rapprochant ses produits et ses services de ses clients installés dans l’ensemble du territoire tunisien. Alpha Hyundai Motor annonce l’ouverture de sa nouvelle agence 3S à la Charguia 1.

En plus du réseau, Alpha Hyundai Motor continuera à élargir sa gamme de véhicules en introduisant de nouveaux modèles et de nouvelles versions sans négliger l’introduction progressive des véhicules écologiques en Tunisie notamment l’hybride.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here