50 entreprises italiennes lors du « Meet Up Italo Tunisien 2020 »

meet up italo tunisien 2020-

Une cinquantaine d’entreprises italiennes sélectionnées des quatre coins d’Italie, opérant dans différents secteurs d’activité, se réuniront à l’occasion du « Meet Up Italo Tunisien 2020 ». Il se tiendra du 30 au 31 janvier 2020, à Gammarth. Et ce, en vue d’établir et de conclure des partenariats avec des entreprises tunisiennes.

Le Conseil International des Femmes Entrepreneures (CIFE), a annoncé vendredi, dans un communiqué, organiser à travers sa cellule « CIFE Italie » présidée par Mariella Liverani, la rencontre « Meet Up Italo Tunisien 2020».

Cette rencontre de « Business networking » est organisée sous le patronage du ministre des Finances et ministre du Développement, de l’investissement et de la coopération internationale par intérim, Ridha Chalghoum. Ainsi qu’en partenariat avec l’Ambassade d’Italie. Et la Chambre tuniso-italienne de commerce et d’industrie.

Notons que la rencontre débutera par une réunion plénière des institutions des deux pays le 30 Janvier 2020. Et suivie notamment par des Rencontres B2B, le 31 janvier 2020.

Parmi les secteurs ciblés, il y a l’architecture, la transformation de matières plastiques recyclées, la mode et lunetterie. Ainsi que l’automotive (joints et garnitures), la mécanique, le tourisme académique. Ou encore la formation pour artisanat, et l’industrie pharmaceutique.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here