Lancement de la nouvelle offre Jawhara Mobile en grande pompe

jawhra mobile - l'économiste maghrebin

Tunisie Telecom, la radio privée Jawhara FM et la société Jawhara Telecom ont lancé Jawhara Mobile. Et ce, lors d’une cérémonie tenue hier, 16 janvier, aux Berges du Lac, à Tunis.

Le lancement de Jawhara Mobile a été rehaussé par la présence de Mohamed Fadhel Kraïem, PDG de Tunisie Telecom, d’Ali Ben Haj Youssef, Directeur Général de Jawhara FM et d’Amine Chouaieb, Gérant de la société Jawhara Telecom.

En effet, Jawhara Mobile est une nouvelle marque blanche de Tunisie Telecom. Dans un communiqué rendu public, suite à l’événement, l’opérateur national affirme que « l’offre a été conçue avec le prix le mois cher de la minute et du SMS sur le marché ». Il ne s’agit pas du seul avantage. Car « le client de Jawhara Mobile pourra appeler tous les réseaux en Tunisie à 35 millimes la minute et envoyer des SMS à 25 millimes seulement », lit-on dans la même source.

Par ailleurs, les clients de l’offre qui se doteront de carte SIM bénéficieront d’un contenu spécifique diversifié. Ce contenu consiste dans des clips, interviews, musiques, alertes infos, actualités, streaming. Et à cela s’ajoute un suivi en temps réel de la radio Jawhara fm.

Tunisie Telecom a dédié un service clientèle aux abonnés de Jawhara Mobile. Et ce pour le traitement de leur réclamation. L’offre est accessible via le 1277. Jawhara Mobile est bel et bien accessible à tous les clients de TT. Il suffit de composer le code *172# pour y accéder. Il est toujours possible de changer vers cette offre en se rendant à l’un des points de vente de l’opérateur.

Mohamed Fadhel Kraïem s’est félicité de l’association de l’image de marque de TT à celle de Jawhara Fm. Il rappelle, également, qu’il ne s’agit pas du premier partenariat. TT a déjà signé trois contrats commerciaux similaires : Taraji Mobile, CSS Mobile et Etoile mobile.

Pour sa part, Ali Bel Haj Youssef affirme que l’objectif principal du partenariat avec TT est de se rapprocher de ses auditeurs. Il permet également de soutenir les ressources financières de la radio privée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here