Tunisie Telecom rend hommage à ses retraités en grande pompe

tunisie telcom - l'économiste maghrebin

L’opérateur national Tunisie Telecom a organisé, aujourd’hui, 20 décembre, une cérémonie pour rendre hommage à 45 retraités de sa direction centrale.

Fidèle à ses principes, Tunisie Telecom n’a pas oublié ses collaborateurs qui ont fait preuve d’abnégation et de dévouement tout au long de leur carrière professionnelle. C’est la raison pour laquelle la Direction Centrale a organisé cette cérémonie.

La directrice centrale capital humain, Dorsaf Bjaoui, affirme que Tunisie Telecom a des traditions dans la valorisation de son personnel. D’ailleurs, la cérémonie, d’aujourd’hui, s’inscrit dans ce cadre.

« Depuis des années, nous rendons hommage à nos retraités ». Continue-t-elle. Certains fonctionnaires ont donné trente ans de leur vie à l’entreprise. Dévoile-t-elle. D’ailleurs, chaque Direction Régionale dispose de son propre budget pour organiser la même cérémonie pour ses retraités.

Par ailleurs, elle indique que la Direction des Ressources Humaines a changé son nom dans TT, elle s’appelle désormais Direction Capital Humain. « Son objectif principal est de valoriser le capital humain ».

En effet, le PDG de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem, a affirmé que TT ne déroge pas à la règle. En honorant ses retraités. Et ce, en guise de reconnaissance à leurs efforts pendant des années de service. « Je tiens à les remercier vivement pour tous les efforts qu’ils ont fourni » lance-t-il.

Pour lui, Tunisie Telecom est une grande famille. Malgré la situation économique difficile, il a été possible d’améliorer la situation de l’entreprise publique. Et ce, grâce aux efforts de toute son équipe. « Nous devons continuer sur la même cadence » affirme-t-il. Par ailleurs, il a souligné l’importance d’avancer dans le projet de la restructuration de l’entreprise publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here