Canada : un Tunisien remporte le prix du chercheur de l’année 2019

Canada : un Tunisien remporte le prix du chercheur de l'année 2019

L’enseignant chercheur en gouvernance, Samir Trabelsi a reçu le prix du chercheur de l’année 2019. Et ce, de la part de la Goodman School of Business de l’Université Brock au Canada, où il enseigne depuis 2004.

En effet, Sami Trabelsi s’est focalisé, dans ses recherches, sur la gouvernance d’entreprise, la durabilité, la corruption et la gestion des risques. Il a, aussi, organisé plusieurs conférences réunissant des universitaires et des experts du Canada et de l’étranger.

Canada Samir Trabelsi

Notons que M. Trabelsi est titulaire d’un doctorat en comptabilité de HEC Montréal et un titre de CPA. Il a donné des cours sur la gouvernance d’entreprise, les rapports externes et la méthodologie de recherche. Après avoir été en charge de la comptabilité publique chez KPMG Tunisie.

Goodman School of Business en bref

La Goodman School of Business s’engage à offrir aux étudiants les opportunités dont ils ont besoin pour réussir. Et ce, afin d’améliorer l’espace physique et les offres académiques.

Grâce à la récente réaccréditation de l’AACSB et de CPA Ontario, elle s’assure que les étudiants reçoivent un niveau d’excellence en éducation commerciale. Et ce, en répondant à des normes rigoureuses.

Ainsi, chez Goodman, ils peuvent bâtir une perspective mondiale. Et ce, grâce à ses partenariats internationaux. De même qu’ils peuvent développer leurs compétences en leadership à travers ses nombreux clubs et compétitions.

Enfin, les étudiants de la Goodman peuvent choisir de poursuivre des désignations professionnelles après leurs études. Et ce, via l’Association canadienne des ventes professionnelles, avec leur désignation de certificat de vente professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here