Le gouverneur de Béja Slim Tissaoui présente sa démission

slim-tissaoui-gouverneur-béja

Le gouverneur de Béja Slim Tissaoui a démissionné, lundi, de son poste. Et ce pour des « raisons personnelles ».

« Slim Tissaoui a envoyé sa lettre de démission à la présidence du gouvernement ». C’est ce qu’a indiqué le chargé de communication au gouvernorat Abdelhak Karami, à la correspondante de la TAP.

Notons que la démission du gouverneur vient 24h après l’accident tragique du bus touristique . Celui survenu dimanche dans la région d’Ain Snoussi, de la délégation d’Amdoun à Béja. Pour rappel, cet accident d’un autocar de tourisme, lors d’une excursion en provenance de la capitale, a fait 27 morts et plusieurs blessés.

Le nombre des blessés de cet accident a augmenté pour atteindre les 20 personnes. Celles-ci hospitalisées dans les hôpitaux de Béja, Charles Nicole, El Kassab, Ben Arous et Mongi Slim ainsi que dans l’institut neurologique de Tunis.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le chargé de communication au ministère de la Santé Chokri Nafti, a indiqué que 9 blessés sont dans un état critique, 9 autres dans un état stable et 2 en bonne santé.

Il a affirmé que les autorités ont réussi à identifier l’identité des 27 personnes décédées. Et ce après les autopsies effectuées sur les dépouilles transférées à l’hôpital Charles Nicole,

Source: TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here