OfficePlast : vers une augmentation de capital à 11,107 MDT

OfficePlast L-Economiste-Maghrébin

La société OfficePlast décide de l’augmentation de son capital social de 1,305 MDT. Et ce, pour le porter de 9,802 MDT à 11,107 MDT.

Ainsi, l’opération d’augmentation de capital d’OfficePlast s’effectuera en numéraire, avec suppression du droit préférentiel de souscription. D’où le montant de la prime d’émission qui s’élève à 1 696 500 DT.

En effet, le montant de cette augmentation permettra de financer le programme d’investissement prévu par la société.

Par ailleurs, notons que le conseil d’administration de ladite société a proposé que l’augmentation soit entièrement réservée aux fonds gérés par Maxula Gestion.

OfficePlast est une société anonyme fondée en 2006 en partenariat avec des industriels français. Elle opère dans le secteur des industries plastiques. Et elle s’est spécialisée dans la fabrication des fournitures bureautiques et scolaires. Ainsi que la fabrication d’articles en matières plastiques à partir de feuilles en PVC et la maroquinerie en plastique.

Ses produits sont destinés principalement aux grandes surfaces, fournitures de bureau, grandes entreprises, grossistes, banques,etc.

L’usine de la société s’est installée à Medjez El Bab sur une superficie à 10 000 m². Elle comporte des locaux de production, de stockage et des bureaux à usage administratif.

L’entreprise maîtrise totalement sa chaîne de production. Notamment grâce à l’acquisition d’un matériel ultra moderne et polyvalent. Aussi bien grâce au recrutement d’un personnel qualifié et compétent.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here