Sarra Brami représentait la Tunisie au concours Miss International à Tokyo

Tunisie

Comme chaque année, les Miss du monde entier étaient en compétition pour le titre de Miss International. L’édition 2019 a commencé depuis le début de cette année sur le thème “Encourager toutes les femmes ».   

Elle s’appelle Sarra Brami, élue Miss Sousse 2018. Et elle représentait la Tunisie au concours Miss International 2019 à Tokyo.

Cette édition avait pour objectif d’encourager toutes les femmes à se présenter. A cette occasion, elle a été nommée en tant que Visit Japan Tourism Ambassador 2019.

En clair, dans chaque édition, chacune des participantes présente un projet humanitaire, pour montrer  à tout le monde qu’elles ne sont non seulement des mannequins. Mais que chacune d’elles a des ambitions et des projets. Et qu’elles sont par dessus tout intelligentes. 

Miss International 2019 est la 59e élection de Miss International. Elle se déroulait à Tokyo, capitale du Japon, le 12 novembre 2019. Et c’est Miss Thailande qui, pour la première fois, remporte le concours.

Rappelons que la Tunisie organise chaque année une édition Miss Tunisie. Et la gagnante du titre de Miss Tunisie édition 2019 était finalement dévoilée. La reine de beauté s’appelle Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia et est âgée de 23 ans. Elle fait des études en médecine dentaire, à la faculté de Médecine dentaire de Monastir. De plus, elle parle trois langues: arabe, français et anglais.

Cette édition était axée sur l’action humanitaire dans les régions. Avec pour slogan: “La beauté ne se limite pas au côté physique, mais devra être utile pour le pays.”

En clair, dans chaque édition, chacune des participantes présente un projet humanitaire, histoire de prouver qu’outre leur belle apparence, les miss élues ont en plus d’une tête bien faite… une tête bien pleine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here