Carrefour déploie ses agents de voyages en Tunisie

Carrefour Voyages Tunisie
Photo :www.slfoxdesign.com

Carrefour Voyages affiche des ambitions encourageantes sur la destination tunisienne.

En effet, Carrefour Voyages vient de dépêcher en Tunisie 80 agents de voyages. Ils tiendront leur conférence annuelle de ventes à Hammamet. Et prépareront le séjour de leurs clients dans les hôtels tunisiens.

Leur mission s’étale du 13 au 17 novembre. Au programme, un certain nombre de visites de prospection hôtelière dans les établissements des régions de Hammamet, Sousse, Nabeul et Monastir.

« Le Groupe compte également inclure le produit saharien dans sa programmation. Et ce pour la première fois », nous indique Taoufik Dellagi, directeur de Mondial Tourisme, son agence réceptive en Tunisie.

Les agents français engageront des négociations tarifaires avec leurs homologues hôteliers tunisiens

A ce propos, Nabil Bziouech, Directeur de l’Office National du Tourisme Tunisien, est allé à la rencontre des opérateurs français. Objectif: leur exprimer la disponibilité de l’administration à soutenir leurs activités en Tunisie.

Il ajoute que la qualité des infrastructures hôtelières et celle des produits offerts par la Tunisie constituent des atouts appréciables dans les démarches de commercialisation de l’offre touristique tunisienne.

Il a, en outre, invité les agents de voyages français à tisser des partenariats innovants et porteurs avec leurs partenaires tunisiens. « Des partenariats que je souhaite équilibrés, gagnant-gagnant. Et qui puissent satisfaire votre clientèle avec les meilleures conditions d’accueil et de séjour en Tunisie », dit-il encore.

Notons que Carrefour Voyages a drainé en 2019 plus de 80 000 touristes français en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here