En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Mahdia : le nourrisson kidnappé à l’Hôpital Universitaire Tahar-Sfar retrouvé
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Tirage au sort de la Coupe du monde 2026 : ce sera difficile pour la Tunisie
A ne pas manquer Bien-être Sport
autoliv
Tunisie : une usine 4.0 d’Autoliv pour des volants à énergie propre
A ne pas manquer Entreprise Industrie
Assad
Infraction douanière : Assad allège sa condamnation grâce à l’amnistie
A ne pas manquer Economie Finance
Diaspora
Fonds de 55 M€ : Tunis mobilise sa diaspora pour booster les PME
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Lab’ess
Entrepreneuriat durable : lancement de la 14ème cohorte du programme d’incubation du Lab’ess
A ne pas manquer Economie Emploi
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Nation > Mahdia : le nourrisson kidnappé à l’Hôpital Universitaire Tahar-Sfar retrouvé
Nation

Mahdia : le nourrisson kidnappé à l’Hôpital Universitaire Tahar-Sfar retrouvé

L'Economiste Maghrébin
2019/11/12 at 11:57 AM
par L'Economiste Maghrébin 3 Min Lecture
Partager
Partager

Une patrouille de sécurité arrêtait lundi soir la femme déguisée en infirmière qui avait kidnappé un nourrisson dans le service de néonatalogie de l’hôpital Tahar-Sfar.

Ainsi, ce sont les images des caméras de surveillance du service de néonatalogie de l’hôpital qui confondaient la ravisseuse. Peu de temps après, les recherches permettaient aux forces de sécurité de l’appréhender dans une station d’autocars. Le nourrisson, de sexe féminin, a été remis à sa mère à l’hôpital. Alors que la voleuse d’enfant était transférée au poste de police pour interrogatoire.

Contents
Une patrouille de sécurité arrêtait lundi soir la femme déguisée en infirmière qui avait kidnappé un nourrisson dans le service de néonatalogie de l’hôpital Tahar-Sfar.Bébé enlevé, rappel des événements

Auparavant, le Directeur Général de l’Hôpital Universitaire Tahar-Sfar, Salem Nbili, confirmait que la patrouille avait pu retrouver le bébé.

Et selon les premiers éléments de l’enquête, la femme portait l’uniforme d’infirmière. Elle entra par la porte de la section néonatale. Après que le gardien eut actionné le code. Puis, sous prétexte d’examens médicaux à faire passer au nouveau-né, elle enleva le bébé à mère.

Après s’être inquiétée de la longue absence de son bébé, la mère a interrogé les médecins. Alors, ils s’apercevaient de sa disparition et alertèrent la police.

Bébé enlevé, rappel des événements

Pour rappel, une femme s’est fait passer pour une infirmière et s’est introduite dans le département néonatal de l’Hôpital Universitaire Tahar-Sfar à Mahdia pour kidnapper un bébé, apprenait l’agence TAP lundi soir de source sécuritaire.

Les agents de sécurité « ont visionné les caméras de surveillance installées dans ce département et dans les divers couloirs de l’hôpital afin de connaître les détails exacts de l’opération », précise-t-on de même source.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme portant l’uniforme d’infirmière serait entrée par la porte de la section néonatale après que le gardien eut actionné le code. Elle s’est ensuite rendue chez la mère du bébé, l’informant qu’il devait passer des examens médicaux.

« La mère, originaire de Karkar, a remis à la femme son bébé l’ayant prise pour un médecin ou une infirmière, d’autant qu’elle a mentionné le nom de son enfant », indique la même source qui a affirmé que la ravisseuse a quitté le département de la même manière sans éveiller les soupçons des gardes.

Source: TAP

MARQUÉE: hôpital universitaire Taher Sfar, nourrisson kidnappé
L'Economiste Maghrébin 12 novembre 2019
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Le PDL réclame une prestation de serment individuelle
Article suivant Projet de Développement de la technopôle Borj Cedria : inauguration le 15 novembre
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?