Job Fair : la 6ème édition se tiendra autour de la « co-creation »

Job Fair 6ème édition Tunisie

La South Mediterranean University (SMU) organise la 6ème édition de Job Fair le 05 novembre à Tunis. Et ce, à travers ses deux écoles la MSB et MedTech. La thématique de cette année est la « co-creation ».

Devenue un RDV incontournable de l’insertion professionnelle, la Job Fair s’adresse aux étudiants, jeunes diplômés et alumni de la MSB et de la MedTech. Et ce, toutes spécialités confondues de niveau Licence ou Master.

Egalement, elle s’adresse aux étudiants des autres universités ou demandeurs d’emploi. Tout en leur permettant d’accéder aux opportunités de stages, PFE ainsi qu’aux offres d’emploi.

Rappelons que la 5ème édition a enregistré la participation de 475 postulants. Ainsi que d’une trentaine d’entreprises de différents secteurs. Ces derniers ont participé à l’événement pour présenter aux visiteurs de nouvelles opportunités de carrière. A l’instar de Grant Thornton, Siryos, Amaris, Oradist, MG, Orange, Exo platform, Axe Finance. Ainsi que Talent by Tayara, O Talent, Banqe Zitouna, EY, Cognira, Sotuver, Baco Group, FHI360, Alpha Ford, Bee.net,…

Notons que cet événement est organisé en collaboration avec la Fondation SMU, la SMU Alumni Association de Demola et la radio Express FM.

MSB : 2ème édition du programme de préparation au CFA 2019/2020

Sur un autre volet, la MSB, première université affiliée au CFA® Institute en Tunisie et au Maghreb, ouvre ses portes aux candidatures. Et ce, pour la 2ème édition du programme de préparation au CFA 2019/2020.

Le certificat CFA® (Chartered Financial Analyst®) est l’un des titres professionnels les plus prestigieux. Notamment pour les professionnels de la finance et de la gestion des affaires dans le monde. Il est délivré par le CFA Institute, la plus importante association mondiale d’analystes financiers et professionnels de l’investissement.

D’ailleurs, le titre CFA est largement reconnu et très respecté à l’échelle internationale. Il permet à ses titulaires de travailler au-delà des frontières nationales. il leur permet, aussi, d’accéder aux réseaux les plus prestigieux du monde des affaires et d’industrie financière.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here