Mounadhra entre Nabil Karoui et Kaïs Saïed demain

Mounadhra

Le débat télévisé ( Mounadhra ) relatif au second tour de la présidentielle se déroulera demain le 11 octobre.

Ainsi, les téléspectateurs et observateurs pourront, au cours de l’émission en direct Mounadhra, apprécier les réponses des deux  candidats à l’élection présidentielle. En outre, le débat devrait durer deux heures. 

En effet, c’est ce que souligne Elyes Jarraya. Ainsi, le directeur de la communication et de la programmation à la télévision tunisienne, souligne que le débat télévisé entre les deux candidats au second tour des élections présidentielles anticipées, Kais Saïed et Nabil Karoui, aura bien lieu demain vendredi.

La Télévision tunisienne attend l’accord du candidat Nabil Karoui alors que Kaïs Saïed a déjà confirmé sa participation.

Par ailleurs, un jury réceptionnera l’ensemble des questions posées par le Comité mixte de la Haute commission électorale indépendante. Et par la Haute autorité de la communication audiovisuelle. Mais aussi l’ensemble des questions supplémentaires de la société civile. 

A cet égard, la télévision tunisienne se conformera aux normes les plus élevées de confidentialité. Et ce, sous le contrôle des différents organismes concernés. 

Et pour la première fois, les émissions de la télévision numérique terrestre (TNT) seront retransmises en HD (haute définition). Le débat débutera à 21 heures. 

 

 


Warning: mysqli_query(): (HY000/1030): Got error 28 from storage engine in /var/www/html/leconomistemaghrebin.com/wp-includes/wp-db.php on line 2007

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here