Le nouveau Spa restaurant lounge Divya Jeevan ouvre ses portes

Divya Jeevan -min

Vous êtes en quête de repos et de sérénité. Vous voulez vous isoler du stress de la vie quotidienne et vous avez besoin d’une bonne détente? Ne tardez pas à venir découvrir ce nouveau joyau. Il s’agit d’un nouveau Spa restaurant lounge qui ouvre ses portes à l’espace Divya Jeevan.

En effet, à Aïn Zaghouan sur l’autoroute de la Marsa, le nouveau Spa restaurant lounge à Divya Jeevan est un univers idéal. Il permet de découvrir une nouvelle manière de se soigner, de se rajeunir, mais aussi de s’embellir. Et ce, grâce à des techniques de thérapie révolutionnaires.

Ainsi, que vous ayez besoin d’épilation, de coiffure, de manucure, de massage ou d’esthétique… Ce centre de beauté & Spa vous offre un service haut de gamme et une expertise inégalable.

Car la particularité de ses équipements de dernière génération et l’expertise de son personnel font la différence. Ils satisferont une clientèle de plus en plus exigeante.

Pour les clients en quête de sérénité et d’esprit apaisé, un hammam, un sauna et des douches pour les amateurs de luminothérapie sont à la portée.

Un décor de charme

L’ouverture du nouveau Spa restaurant lounge Divya Jeevan est une incroyable aubaine. Il crée un concept rare qui réunit à la fois un espace de détente et un espace où l’on peut boire et déguster toutes sortes de plats au restaurant de luxe. Ce dernier propose des recettes concoctées par des chefs très expérimentés. Le tout dans un décor de charme doublé d’une ambiance très bon enfant.

Mis à part les bars et restaurants qui disposent de tables et de chaises pour la clientèle, le dernier étage du local est aménagé sous le concept « Rooftop ». Il s’agit d’un toit-terrasse né d’une architecture visionnaire. Synonyme d’évasion, de sociabilité et de convivialité, ce mode de vie « sous les étoiles et la lune » permet aux clients de passer de beaux moments surtout en période estivale ou de grosse chaleur.

Très tendance, le Rooftop s’est d’ailleurs répandu partout dans le monde, de Dubaï à Moscou, en passant par Singapour, Bangkok, Tokyo, Londres, Berlin, Paris… Où l’aspect commercial prime avec l’installation de bars et de restaurants sur le toit des immeubles, des hôtels ou des usines.

Communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here