Audi Tunisie : la nouvelle Q3, désormais disponible en Tunisie

Audi Q3 -min

Pour sa deuxième génération, l’Audi Q3 propose un design encore plus assumé, beaucoup plus sportif.

Ainsi, pour le marché local, Audi Tunisie commencera les premières livraisons en octobre 2019. En effet, l’Audi Q3 renforce ses aspects pratiques grâce à un espace généreux et une modularité étendue.

D’ailleurs, pour le marché tunisien, l’importation du nouveau Q3 se fera en version 35 TFSI. Avec une motorisation essence de 1.4 litre développant 150cv et un couple de 250 Nm. Et l’équipement d’une boîte rapide S-tronic.

En outre, tout comme les modèles haut de gamme Audi, Audi Q3 disposera du cockpit digital de série. Mais aussi du MMI Touch avec un écran tactile de 8,8 pouces. De nouveaux systèmes d’assistance viennent aider le conducteur à rouler en ville ou pendant les longs trajets. Ceux-ci améliorent également le confort au même titre que la suspension perfectionnée.

De plus, le SUV compact est équipé de série de la direction progressive. En plus des phares à LED, du coffre à ouverture et fermeture électriques et du système audio Audi développant 180 watts.

Côté pratique, la banquette arrière sera coulissante de série avec une inclinaison des dossiers réglable pour plus d’espace au niveau du coffre. Ce dernier offre déjà un volume initial de 530 litres et pouvant atteindre 1525 litres.

Côté confort, le nouveau SUV sera équipé de série des sièges avant électriques avec appuis lombaires 4 voies, des accoudoirs centraux à l’avant et à l’arrière, du volant cuir multifonction, de la climatronic confort bi-zones et du détecteur de lumière/pluie.

Enfin, la nouvelle Audi Q3 sera présentée au Terminal Audi à La Goulette ainsi que dans tout le réseau d’agences agréées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here