KFC Tunisie – Darna : ensemble pour aider les enfants sans soutien familial

KFC Tunisie - Darna Enfants sans soutien familial

KFC Tunisie et l’association Darna signaient, le 09 septembre, un accord de partenariat. L’objectif est de sensibiliser à l’aider aux enfants sans soutien familial. Et de faire une collecte de dons au profit des enfants pris en charge par l’association.

Et pour ce faire, KFC Tunisie lance un programme de responsabilité sociétale dédié aux enfants et intitulé « Add Hope ».

Car, il croit fermement que chaque enfant est capable de réaliser son plein potentiel si les conditions nécessaires lui sont fournies. Ainsi,  KFC Tunisie et Darna unissent leurs efforts dans ce partenariat.

En effet, ce partenariat vise à financer une éducation spécialisée adaptée aux besoins de chaque enfant. Tout en lui offrant la possibilité d’aspirer à une vie digne et productive au sein de la communauté.

A cet égard, KFC en Tunisie placera de grandes tirelires au niveau de tous ses restaurants. Le but est de récupérer des fonds supplémentaires pour l’association Darna. Pour ce faire, l’enseigne appelle ses clients à agir au profit des enfants sans soutien familial.

A cette occasion, Amine Ben Chaâbane, directeur de la marque KFC en Tunisie précise : « KFC privilégie les partenariats qui sont en cohérence avec les valeurs portées par l’enseigne et de son fondateur. Et qui sont le partage, la générosité et le don de soi ».

Et d’ajouter : « Grâce à cette opération, nous souhaitons donner plus de visibilité à l’association et sensibiliser nos clients à cette noble cause ».

De son côté, Elyes Boussaa, président de l’association Darna indique: « Nous sommes fiers de signer ce partenariat avec KFC. Ce qui va nous permettre de réunir plus de fonds. Nous comptons sur la générosité de ses clients pour nous aider à sauver encore plus d’enfants sans soutien familial ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here