Microcred : clôture des souscriptions de l’emprunt obligataire

Microcred Baobab Tunisie

Baobab Tunisie émet les souscriptions à l’emprunt obligataire « Microcred 2019-1 ».

En effet, ouvertes le 05 août 2019, les souscriptions à l’emprunt Microcred se clôturaient le 04 septembre 2019. Et ce, pour un montant de 15,5 MDT. Sachant que le montant initial de cet emprunt était de 10 MDT susceptibles d’être porté à 20 MDT

D’ailleurs, notons que l’opération est effectuée sans recours à l’appel public à l’épargne.

Baobab Tunisie en bref

Créée en août 2013 sous la dénomination sociale Microcred Tunisie, Baobab Tunisie démarrait ses activités opérationnelles en novembre 2014. Elles consistent à offrir des services financiers. Ainsi qu’un accompagnement adapté aux personnes exclues ou mal servies par le système financier classique.

Trois ans après sa fondation, l’institution rafraîchissait sa marque et son identité visuelle. Et ce, pour le développement de sa gamme de services. Mais aussi pour être le pionner de la transformation digitale de la microfinance.

Boabab Tunisie est une filiale du Groupe Boabab. Ce groupe est l’un des leaders dans l’inclusion financière digitale. Il offre des services aux particuliers aux micros et petites entreprises en Afrique et en Chine. Sa mission est de libérer le potentiel de ses clients. Tout en leur offrant des services financiers simples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here