Entretien Ennaceur-Baffoun : nécessité de garantir l’égalité des chances entre tous les candidats

ennaceur-baffoun-elections

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a reçu, mardi, le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun.

Lors de l’entretien, Ennaceur a réaffirmé son soutien et sa considération aux efforts de l’instance, soulignant la nécessité pour l’ISIE de garantir la neutralité de l’administration et l’égalité des chances entre tous les candidats de manière à assurer la transparence de l’opération électorale et renforcer le processus démocratique, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Pour sa part, Baffoun a passé en revue l’avancement des activités de l’instance, affirmant qu’elle est entièrement préparée à faire réussir les différentes étapes des prochaines échéances électorales législatives et présidentielles et à superviser les campagnes électorales.

Le président de l’ISIE a, par ailleurs, salué le soutien apporté à l’instance par les différentes institutions de l’Etat dont, en premier lieu, la Présidence de la République.

Il a ajouté que l’ISIE a invité le président de la République par intérim à assister à l’ouverture, le 12 septembre prochain, du Centre des médias de l’instance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here