Accueil Entreprise Business Topnet – CCT : signature d’un accord de partenariat technologique

Topnet – CCT : signature d’un accord de partenariat technologique

Topnet Tunisie

Le leader du marché de l’internet en Tunisie, Topnet, vient de signer un accord de partenariat technologique avec la Compagnie des Comptables de Tunisie (CCT).

En vertu de cet accord, Topnet fera profiter les membres de la CCT de sa gamme d’offres Internet très haut débit. Et ce, jusqu’à 100 Méga (ADSL et Fibre optique). Ainsi que de ses solutions de sauvegarde de données en mode Cloud. S’ajoute à cela des solutions de sécurité et de communications unifiées clé en main.

Egalement, les membres de la CCT bénéficieront d’un accompagnement spécifique pour une utilisation efficace et optimale des nouvelles technologies. Et ce, dans le cadre de l’exercice de leur activité.

A cette occasion, Rym Akremi, DG de Topnet, a rappelé l’intérêt accordé par ladite société à sa clientèle professionnelle. Tout en soulignant que Topnet mettra son savoir-faire et son expertise au service des adhérents de la CCT. L’objectif est de répondre au mieux à leurs besoins et les accompagner dans le développement de leur activité.

Pour sa part, Mohamed Anis Aissa, président de la CCT, a évoqué sa fierté de ce partenariat. Et de souligner que ce partenariat permettra à la CCT d’améliorer davantage la collaboration entre ses adhérents. Et ce, grâce aux différentes solutions spécifiquement dédiées pour les professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here