CONECT : le groupement professionnel du secteur dentaire est né

groupement professionnel
Ce Groupement professionnel représentera les entreprises adhérentes et défendra leurs positions

Les structures professionnelles représentatives du secteur de la santé au sein de la CONECT se renforcent par la création du Groupement professionnel des importateurs d’équipements et de produits et prothèses dentaires.

Un bureau exécutif de 11 membres de ce Groupement professionnel a été élu. Et ce, au terme de l’Assemblée générale constitutive tenue sous la présidence de Tarak Chérif, président de la CONECT.

Ainsi, en tant que structure syndicale patronale, le Groupement représentera les entreprises adhérentes. Il défendra leurs positions et leurs intérêts auprès des pouvoirs publics, des instances et des organismes techniques et administratifs concernés.

Promotion du secteur dentaire en Tunisie

De même, le Groupement œuvrera pour la promotion du secteur dentaire en Tunisie. A travers notamment la communication et la concertation entre tous les intervenants dans le domaine. Il œuvrera à l’élaboration d’un cadre réglementaire de la profession adéquat et en harmonie avec l’éthique, la charte et les valeurs de base de la CONECT. Valeurs fondées sur la responsabilité, la transparence, le respect de la loi et la bonne gouvernance.

Car, de par ses exigences et ses rapports directs avec la santé des citoyens, la réorganisation et la mise en valeur du secteur dentaire constituent les objectifs prioritaires et urgents de ce nouveau groupement professionnel de la CONECT.

Bureau Exécutif du Groupement des Importateurs d’équipements, produits et prothèses dentaires :

  • Président: Majed Mzid;
  • 1er Vice-Président : Neji Hajjem;
  • 2ème Vice-Président : Talel Hanana;
  • Trésorier : Hatem Tanazefti;
  • Membres : Rabeh Grati, Zouheir Sidhom, Béji B Ncib, Hamden B Guirat, Ahmed Triki, Adel Haj Salem et Souheil Bdaoui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here