Le What’s Up Brussels présent à Tunis du 12 au 16 juin

what'up Brussels
what'up Brussels se tiendra à Tunis du 12 au 16 juin 2019

Le What’s Up Brussels Festival s’exporte pour la première fois  à Tunis. L’événement incontournable où le mélange entre le rap, beatbox, danse, street art, mode sera au rendez-vous. Le festival a été invité par la Fashion Week de Tunis pour venir présenter sa culture du 12 au 16 juin.

 

Pour la première fois,  la Belgique sera présente lors de la Fashion Week de Tunis. En effet,  le festival « What’s Up Brussels »  présentera la culture urbaine belge, sous toutes ses  formes aussi bien en matière de mode, de musique que de gastronomie avec la dégustation des fameuses gaufres belges.

 What’s Up Brussels : Street art au rendez-vous 

Farrah Winfrey,  directrice artistique du « What’s Up Brussels  » 2018, présentera cette année différentes collections réalisées par des créateurs de streetwear belges.

Pa ailleurs, la danse et le chant feront partie de cet événement. En outre,  des ateliers et battles de danse, rap, beatbox et DJ, seront animés par des figures comme la  chorégraphe Angelina Bruno ou encore le rappeur G.A.N.

Bruxelles est connue pour son street art. En effet, les invités de la Fashion Week de Tunis auront la possibilité de réaliser une œuvre collective de Street art. Cette œuvre sera encadrée par Nemo, graffeur professionnel.

Et pour couronner le tout, rien que de tel de déguster les fameuses gaufres belges. Car qui dit Belgique, dit le pays des gaufres et du chocolat.

D’ailleurs, une dégustation des gaufres belges est prévue à l’occasion de ce festival. Sur ce, bon appétit!

Cet événement sera organisé grâce au concours de l’ambassade de Belgique en Tunisie. Mais aussi de Tunisair Benelux, l’ONTT Benelux et la région de Bruxelles.

Retour en images sur l’unique festival belge  édition 2018. En tout, rassembler l’ensemble des cultures urbaines à travers les talents de chez nous et ce en réunissant l’ancienne et la nouvelle génération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here