4 ème édition de la Fourchette d’Or

L’Institut Maghrébin de Management et de Tourisme (IMM) a organisé la 4ème édition du concours culinaire national en date du vendredi 3 mai 2019 à son siège. 

Cette édition est organisée sous le thème : « Valorisation des produits du terroir tunisien dans la cuisine internationale », en partenariat avec «PAMPAT» (Projet d’accès aux marchés des produits agroalimentaires et du Terroir relevant de l’ONUDI), qui expose, à cette occasion, les produits du terroir médaillés lors du concours qu’il a récemment organisé.

En clair, valoriser de plus en plus les produits du terroir tunisien devient l’événement le plus incontournable de l’année.

Dans sa 4 ème édition, les grands maîtres de la cuisine étaient réunis pendant une journée. L’objectif est celui de nous faire partager leur savoir-faire. 

Cette édition a récompensé les participants ci-après :

Lauréats pâtisserie :

-1er prix est décerné à Sonia khalife (AFMT).

-2eme prix  Jany khalifa(ATFP).

-3eme prix  Driss Ben Dhief (IMM)

Lauréats restaurants Bar :

-1er prix est décerné  à Omar Guagui(IMM).

-2eme prix Salah Ben Brahim (AFMT).

3eme prix  Kazadi Kabila Émilie (IMM)

Lauréats cuisine:

-1er prix est décerné à Achraf Bouazizi (ATFP).

-2ème prix est décerné  à Khecherim Badis (AFMT).

-3ème prix est décerné  à Omar Sousou (IMM)

 

Par ailleurs, la cuisine représente un secteur économique qui s’étend de l’agroalimentaire au tourisme, en passant par l’hôtellerie et la restauration, des filières qui pèsent dans le PIB et qui proposent de nombreux emplois aux qualifications infiniment variées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here