GFI Tunisie est désormais intégrateur et revendeur officiel des solutions Sage

GFI Tunisie - l'économiste maghrébin

GFI Tunisie vient de signer un accord de partenariat avec l’éditeur Sage pour devenir revendeur et intégrateur officiel des solutions Sage Enterprise Management (X3), Sage EM RH (X3 people) et Sage XRT en Tunisie.

Dans un communiqué rendu public, hier 11 avril, GFI Tunisie affirme que la signature de ce partenariat pour la Tunisie s’inscrit dans une relation de confiance de plus de 25 ans entre le groupe GFI et Sage.

Cynapsys, créée en 2004 à Tunis et forte de 200 collaborateurs, a rejoint en 2018 le groupe GFI pour devenir GFI Tunisie et déployer l’offre de services du groupe GFI auprès des sociétés privées et opérateurs publics tunisiens.

Avec 170 experts fonctionnels et techniques Sage, le groupe GFI est le premier partenaire de Sage sur le mid-market en France et sur le continent africain et compte plus de 400 sites utilisateurs, de tous secteurs d’activités et de toutes tailles, de 5 à plusieurs millions d’euros de CA. GFI investit en R&D en développant des add-on sur l’ERP X3 SAGE pour la gestion d’affaires, la planification, les marchés publics, le prélèvement à la source, etc.

A travers ce partenariat, et dans le cadre des pratiques, SAGE de GFI Afrique, forte de 50 experts, apporte un service de proximité pour la mise en place, la maintenance et l’évolution des solutions Sage Enterprise Management (X3), Sage EM RH (X3 people) et Sage XRT.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here