Alpha Ford rend hommage au grand peintre Hédi Turki

Alpha Ford, distributeur officiel de la marque à l’ovale Ford en Tunisie, a organisé le 6 avril un hommage au grand peintre Hédi Turki, récemment disparu, à travers une rencontre symbolique autour de ses souvenirs et un lâcher de ballon à son effigie.

Un hommage d’une marque créative à un grand peintre qui a marqué l’histoire artistique de la Tunisie pendant des décennies. Paix a son âme.

Alpha Ford a annoncé son soutien au Festival des Arts de la Méditerranée à Sidi Bou Saïd (FAM 2019) tenu du 04 au 07 avril 2019.

Etant sponsor de ce festival, Alpha Ford contribue à la réussite d’un rendez-vous culturel ouvert à tous les créateurs d’Art professionnels et amateurs (Artistes Plasticiens et céramistes en provenance de pas moins de 15 Pays).

Alpha Ford a organisé, en marge du festival, une journée d’animation le samedi 6 avril à Sidi Bou Saïd.

Alpha Ford a essayé de gâter les grands et les petits sans oublier d’exposer ses nouveautés la Ford Fiesta et la Ford EcoSport aux amateurs de la marque ayant choisi de passer le Samedi sur la plus belle colline de Tunis.

Fondée en 2002, Alpha Ford distribue exclusivement des véhicules de la marque Ford ainsi que les pièces de rechange qui lui sont associées. La société assure également l’ensemble des prestations du service après-vente des véhicules. Alpha Ford emploie directement 116 personnes.

E.M d’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here