Elyes Mnakbi : « La sécurité est une ligne rouge pour Tunisair »

Tunisair L'Economiste Maghrébin

Le PDG de la Compagnie aérienne nationale Tunisair, Elyes Mnakbi, s’est félicité, hier soir sur la chaîne Elhiwar Ettounssi, des normes de sécurité de la compagnie. Et ce, en réponse aux accusations de la Cour des Comptes dans son dernier rapport.

Dans ce sens, M. Mnakbi a affirmé que la compagnie respecte parfaitement les normes de sécurité. « Nous respectons la Cour des Comptes. Nous avons agi d’une manière transparente en collaborant avec ses agents ».

Puis il ajoute : « Il y a des questions techniques que nous maîtrisons. Et pour ce faire, nous sommes très qualifiés. » Et d’affirmer :« La sécurité est une ligne rouge pour Tunisair ».

Dans le même sillage, le PDG a souligné que la compagnie nationale est un pilier de l’entrée des devises en Tunisie. Elle nécessite un appui et une promotion de son activité.

Au final, M. Mnakbi a alerté contre le bilan inquiétant et critique de Tunisair. « On est en train de considérer Tunisair comme une société de louages. Cette situation est le résultat d’un cumul de problèmes depuis les années 60 », conclut-il.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here