Mongi Rahoui: « Ce remaniement s’est fait selon les desiderata d’Ennahdha »

Mongi Rahoui
Mongi Rahoui

Qu’en pense le Front Populaire ? La question ne se pose même pas, nous a répondu Mongi Rahoui. En ajoutant  : « Ce remaniement s’est fait selon les desiderata du mouvement Ennahdha ».

Il poursuit: « Cette composition ne fera que paralyser l’administration tunisienne. Ce remaniement est lié à la désignation des personnes et non à des programmes ».

Il ajoute : « A l’heure actuelle, nous sommes dans une crise économique qui exige une forte réactivité de la part de l’administration. Voilà ce qui devrait être fait.  Puis traiter les questions urgentes, chose  qui tarde à venir ».

Sous le slogan  « stabilité gouvernementale « , la scène politique est en train d’évoluer vers une nouvelle reconfiguration de l’alliance au pouvoir. A un moment donné, cela a été une alliance entre Nidaa Tounes et Ennahdha. Aujourd’hui, les choses ont changé, il y a Ennhadha et le projet de Youssef Chahed », souligne M. Rahoui.

Il renchérit : « Le principal gagnant de cette fracture est le mouvement Ennahdha.  Qui a oeuvré à mettre toutes les chances de  son côté en vue de remporter les prochaines élections 2019 »

Il conclut : « Cela dit, en 2019, rien n’est encore joué . Tout comme, on ne laissera pas la Tunisie entre les mains des frères musulmans. Mais en attendant, il va sans dire que nous ne voterons jamais pour un tel gouvernement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here