Kim Kardashian : bientôt célibataire? Leurre ou réalité?

kim-kardashian

La plupart des femmes lui envient ses courbes et son heureux mariage avec Kayne West. Sa vie semble magique , un réel conte de fées . Toutefois, ce conte n’est pas réel puisqu’il semblerait que la belle est en train de préparer son divorce . Et les rumeurs vont bon train.

Le mariage de Kim Kardashian est moins idyllique qu’il n’y paraît. D’ailleurs l’épisode 8 de la Saison 15 de l’Incroyable Famille Kardashian confirme les rumeurs de divorce de plusieurs internautes. Les disputes entre Kayne et Kim sont devenues régulières cette saison. Kim évoque des raisons qui font sourire les internautes concernant les problèmes dans son couple. Elle serait en train de les préparer concernant son divorce lors de la prochaine saison.

La star de la téléréalité  aurait déjà usé du même mode opératoire lors de son précédent divorce avec Kris Humphries . Les divergences d’opinions politiques du couple et le comportement de Kayne West peuvent expliquer son désir de divorce.

D’ailleurs d’après certains, le rappeur avait déjà décidé de quitter Los Angeles pour s’établir à Chicago en laissant Kim et les enfants. L’ultime trahison pour Kim!

Le divorce de Kim Kardashian et Kayne West : un leurre pour encourager les Américains à voter?

Kim Kardashian-divorce -leurreAshlee Marie Preston, personnalité médiatique américaine, a profité des rumeurs concernant le divorce de ces 2 célébrités pour envoyer un tweet devenu viral. Il annonçait déjà le divorce des deux stars . Mais ce tweet est en fait un leurre destiné à encourager les jeunes Américains à s’enregistrer sur les listes électorales.

Cette fausse annonce a bien fonctionné puisqu’elle a été retweetée près de 60.000 fois et partagée par les internautes. Le lien qui accompagne le tweet mène ver une page d’inscription pour les élections de mi-mandat qui auront lieu le 6 novembre prochain.

Enfin, le bonheur ne s’achète pas et les couples de stars nous le confirment chaque jour. Il se construit!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here