Partenariat renouvelé entre Tunisie Telecom et l’ONAT

Tunisie-Telecom-ONAT-L-Economiste-Maghrebin
Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom (à droite) et Ameur Mehrzi, bâtonnier de l’Ordre national des avocats de Tunisie.

Tunisie Telecom et  l’Ordre national des avocats de Tunisie (ONAT) viennent de reconduire une nouvelle convention triennale de partenariat, signe de confiance mutuelle qui perdure depuis septembre 2010 entre ces deux grandes entités nationales.

Signée aujourd’hui par le président-directeur général de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem, et le bâtonnier de l’ONAT, Ameur Mehrzi,  la convention offre  aux adhérents de l’ONAT une panoplie d’avantages et solutions d’accès aux nouvelles technologies de l’information et la communication (TIC), afin de faciliter davantage l’exécution de leurs tâches.

En effet et en vertu de cette convention, Tunisie Telecom, qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique privilégié de la société civile, fera bénéficier l’Ordre d’une offre pertinente, bien positionnée sur le marché et couvrant une large gamme de services à forte valeur ajoutée touchant notamment les segments du  fixe, mobile, DATA, offres convergentes, Cloud et sécurité, permettant d’améliorer le travail quotidien des avocats adhérents  et d’optimiser leur budget de communication.

A cette occasion, M. Mehrzi a déclaré : « A travers ce partenariat, l’ONT renouvelle sa confiance aux services de notre opérateur national Tunisie Telecom, pour son excellente et meilleure infrastructure, son expertise très développée en matière de solutions Entreprises, ainsi que pour son offre complète et très attractive proposée à nos confrères et consœurs ».

M. Kraiem  s’est déclaré, de son côté, fier  de la confiance renouvelée de la part de cette prestigieuse organisation, ayant reçu le prix Nobel de la paix 2015 avec le Quartette parrainant le Dialogue national. Il a mis en exergue l’engagement et la disponibilité de Tunisie Telecom à répondre aux attentes de ses partenaires avec la meilleure qualité requise pour instaurer des relations privilégiées qui s’inscrivent dans la durée,  à l’instar de la relation liant Tunisie Telecom  à l’ONAT.

Tunisie-Telecom-l-economiste-maghrebin
Tunisie Telecom et l’Ordre national des avocats de Tunisie (ONAT) ont signé une nouvelle convention triennale de partenariat.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here