AMI Assurances sponsor officiel et assureur de l’équipe nationale de football

AMI assurances a signé aujourd’hui, avec la Fédération Tunisienne de Football (FTF), un contrat de sponsoring qui s’étale sur quatre ans, comprenant la Coupe du monde Russie 2018, les Jeux olympiques Tokyo 2020, le Mondial Qatar 2022 et un ensemble d’échéances africaines, régionales et mondiales.

«Il s’agit d’un un partenariat win-win», a confirmé Mohamed Skander Naija, Directeur Général de AMI assurances, en mettant l’accent sur la nouvelle orientation de la Compagnie qui se traduit par une implication croissante avec les différentes fédérations sportives nationales, dans une vision stratégique, considérant le sport comme un levier fondamental de notoriété et de développement.

M. Naija a précisé que ce contrat de sponsoring stipule l’engagement d’AMI assurances en tant qu’assureur de la FTF pour l’ensemble de ses activités.

«Ce premier contrat de sponsoring, signé avec Ami assurances après la qualification de l’équipe nationale au Mondial de Russie 2018, est un véritable Pacte pour la Performance et le Rayonnement», a annoncé, de son côté, Wadii El Jari, président de la FTF.

Et d’ajouter: «J’en suis d’autant plus fier qu’AMI assurances est une compagnie qui jouit d’une forte réputation tant par son sérieux que par son sens de la responsabilité.»

Ainsi, M. El Jari a affirmé que ce partenariat permettra aussi bien à la FTF qu’à AMI assurances de gravir de nouveaux échelons sur la voie de la réussite et de la performance.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here