UBCI : des réorganisations seront opérées sans aucun licenciement

UBCI

L’UBCI adapte son dispositif commercial aux évolutions du métier de la banque et aux nouvelles attentes et usages des clients.

Dans le cadre de son plan stratégique 2020, l’UBCI a lancé un programme qui s’étalera sur trois ans, qui vise à proposer une meilleure qualité de service à ses clients à travers de nouveaux parcours et de nouveaux produits.

Ce programme à trois ans passe par l’optimisation du réseau d’agences de l’UBCI, et notamment par des fusions de certaines agences situées dans un périmètre proche.

L’UBCI continuera parallèlement à ouvrir de nouvelles agences dans des centres économiques à fort potentiel (la dernière en date est celle du Lac II).

Dans ce contexte, des réorganisations seront opérées sans aucun licenciement et les collaborateurs de l’UBCI concernés seront accompagnés dans le cadre de ce programme.

L’optimisation des effectifs sera opérée uniquement sur la base de départs naturels ou volontaires de service à ses clients, à travers de nouveaux parcours et de nouveaux produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here