La STEG présente ses grands projets aux entreprises françaises

électricité pour les industriels - L'Economsite Maghrebin

Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, organisera, les 17 et 18 octobre à Tunis, en partenariat avec la Société tunisienne d’électricité et de gaz (STEG), une rencontre d’affaires pour présenter à une délégation de 23 entreprises françaises les grands projets structurants de la Tunisie en matière de production d’électricité axée sur les énergies renouvelables.

Cette rencontre sera une occasion d’échanges privilégiés pour les décideurs de la STEG, les chefs d’entreprise français et les responsables de quelques bailleurs de fonds internationaux, à l’instar de l’Agence française de développement (AFD), autour des grands projets énergétiques de la Tunisie.

Des rendez-vous BtoB seront au menu, permettant aux sociétés françaises de mieux comprendre les besoins de la STEG et de pouvoir répondre efficacement à ses appels d’offres.

Y prendront part Olivier Poivre d’Arvor, Ambassadeur de France en Tunisie,   Moncef Harrabi,  PDG de la STEG, des représentants des entreprises françaises et de l’AFD, BAEF, BEI, DUE Tunis…

A noter que l’agence Business France, créée en janvier 2015, est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le volontariat international en entreprise. Riche de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays, elle est issue de la fusion d’UbiFrance et de l’AFII (Agence française pour les investissements internationaux).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here