CONECT: signature de contrats entre institutions tunisiennes et françaises

Conect taux directeur L-Economiste-Maghrébin

A l’occasion de la clôture des Journées économiques tuniso- françaises, la CONECT vient de signer à son siège, en présence de son président Tarak Chérif  et de l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor, des contrats de partenariat entre plusieurs entreprises tunisiennes et françaises exerçant dans le secteur de la santé et annonce l’ouverture de l’Institut de prospective économique du monde méditerranéen (IPEMED Tunisie).

15435868_1710253895953198_1124355626_n

Cela va permettre aux institutions économiques tunisiennes d’avoir des informations ciblées  sur les perspectives d’investissement et d’exportation.

Ainsi, les Journées économiques tuniso-françaises ont permis à la  délégation française, composée d’une vingtaine d’institutions relevant  de la Confédération française des petites et moyennes entreprises  (PME),  de rencontrer des  entrepreneurs tunisiens de divers  secteurs ainsi que certains  membres du gouvernement.

A noter que cette délégation d’hommes d’affaires français est la première à visiter la Tunisie quelques jours seulement après la tenue de la  Conférence Internationale sur l’Investissement, Tunisia 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here