Inauguration de la station-service Shell de Sidi Khelifa

Christian Chammas, Président du groupe Vivo Energy & Mohamed Chaabouni, PDG de Vivo Energy à l'inauguration de la station-service

Vivo Energy Tunisie a officiellement inauguré la station-service de Sidi Khelifa (PK72), rénovée en mai 2016,  et ce,  en présence de Christian Chammas, président du groupe Vivo Energy, Mohamed Chaâbouni, PDG de Vivo Energy Tunisie ainsi que des représentants de la société et de la presse.

Lors de la cérémonie d’inauguration, organisée hier et qui coïncide avec le 5ème anniversaire de Vivo Energy Tunisie, M. Chammas a déclaré que le principal souci du groupe a toujours été la satisfaction de ses clients et l’amélioration constante de la qualité de ses services. En plus des services traditionnels d’une station-service (carburants, lubrifiants, lavage, vidange), les stations Shell se transforment progressivement en de véritables espaces de vie où leurs clients passent des instants de repos en trouvant une gamme complète de services.

Il a, ainsi, affirmé que le groupe est présent dans 15 pays et bientôt 16 pays et qu’il continue à se développer, en dépensant pour améliorer l’image, le contenu de ce qu’il offre, précisant qu’il investit ces cinq dernières années 20 millions de dinars par an sur tout le réseau en Tunisie.

Toutefois, la société a créé 500 nouvelles stations en Afrique en 5 ans et 300 nouveaux concepts de food, de coffee-corner, de stores…. Pour la Tunisie,  elle a développé 16 nouvelles stations-service et rénové 36 sur un total de 170 stations-service sur tout le territoire tunisien.

Pour sa part, M. Chaâbouni  a estimé que Vivo Energy est  à l’écoute de ses clients des stations-service et elle n’épargnera aucun effort pour les accueillir dans les meilleures conditions.

Il n’a pas manqué de dire que la station-service de Sidi Khelifa est la première ouverte sur une autoroute en Tunisie.  Elle  accueille plus de 5000 clients par jour et ses clients apprécient déjà le renouvellement total du shop et de toutes les commodités qu’on y trouve. En plus du restaurant Baguette & Baguette qui a été lui-même ravivé, le client peut maintenant déguster les fameuses pizzas américaines Papa John’s et faire une pause dans le nouvel espace B Café.

Sachant que PK72 vient  d’obtenir le certificat Cristal pour son strict respect des normes internationales de sécurité alimentaire.  Egalement, le bloc sanitaire a été entièrement rénové et porté aux normes internationales les plus modernes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here