TAV Tunisie : “Nous n’avons jamais stoppé nos investissements enTunisie”

Le représentant de la société TAV Tunisie a indiqué, lors de sa présence sur un débat télévisé sur la Conférence internationale sur l’investissement Tunisia 2020, que son groupe œuvrera pour ramener des investisseurs turcs en Tunisie.

Dans le même contexte, il a affirmé que lorsqu’une entreprise truque constate qu’il existe des entreprises étrangères qui investissent et réussissent en Tunisie, cela pourrait l’inciter à venir investir sur le site Tunisie.

Par ailleurs, le représentant de l’entreprise a souligné l’importance de l’aéroport d’Enfidha et  Monastir pour le tourisme en estimant qu’ils sont parmi les plus importants aéroports de l’Afrique du Nord.

« Notre expérience sera un exemple pour d’autres investisseurs en Tunisie pour qu’ils viennent  en Tunisie », affirme-t-il.

Notons que la délégation turque  à la Conférence compte 50 hommes d’affaires présidée par le représentant Premier ministre, le représentant du Chef du gouvernement et quelques ministres.

Pour lui, il est temps pour la relance économique et cela devrait commencer  par l’infrastructure :   “Malgré la situation nous n’avons pas gelé nos investissements en Tunisie”, indique-t-il.

Par

Publié le 29/11/2016 à 16:41

Leave a Reply

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin

Send this to a friend