Wided Bouchamaoui : «La situation actuelle de la Tunisie exige des mesures approfondies»

Tunisia 2020 UTICA

La situation économique et sociale ainsi que la vision et les propositions de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) ont été au menu de la rencontre qui a réuni Youssef Chahed, Chef du gouvernement désigné et Wided Bouchamaoui, présidente de l’organisation patronale.

Dans ce cadre, Mme Bouchamaoui a affirmé que la situation actuelle que connaît la Tunisie exige des mesures claires et approfondies, notamment au plan de la formation des jeunes, pour devenir des entrepreneurs et porteurs de projets des métiers et du secteur de l’artisanat, ainsi qu’au niveau de la lutte contre le commerce parallèle.

Wided Bouchamaoui a, en outre, précisé que l’’UTICA n’a pas présenté de noms qui feront partie du gouvernement Chahed. Néanmoins, vu que les ministres auxquels seront confiés les portefeuilles en lien avec l’économie, tels que l’industrie, le commerce, l’emploi, le développement, les finances et les affaires sociales, concernent directement l’UTICA,  cette dernière n’hésitera pas à s’exprimer clairement en cas de refus de ces désignations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here