Ennahdha soumet sa liste de candidats à Youssef Chahed

ennahdha

Le pays est confronté à plusieurs défis d’ordre économique, social, et politique. Mais voilà, les partis de la coalition veulent avoir le dernier mot. Le parti Ennahdha vient de soumettre sa liste de ministrables pour le gouvernement d’union nationale, dont les noms restent toutefois confidentiels — sauf celui de Zied Laâdheri qui figure parmi les favoris, a fait savoir le chef du parti, Rached Ghannouchi.

Dans une déclaration radiophonique, le porte-parole du parti Imed Hammemi, a relevé que les critères ont été respectés. Autrement dit, les jeunes et les femmes seront représentés au prochain gouvernement.

Les défis qui attendent le prochain gouvernement sont de taille, notamment sur le plan économique, social et politique. Quelques jours avant l’annonce de la prochaine composition, le nouveau chef du gouvernement doit avant tout obtenir l’aval de l’ARP sur sa stratégie de lutte contre le terrorisme, la corruption, pour préserver les équilibres financiers, protéger l’environnement, en somme sur ses priorités, annoncées lors d’une conférence de presse, le 3 août.

Attendons voir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here