La BIAT renouvelle son image et lance son nouveau site institutionnel

La BIAT a lancé aujourd’hui son nouveau site institutionnel. A cette occasion, ses responsables ont présenté aux présents les avancées et les réalisations en matière de politique de communication de la banque. Objectif : être plus proche de son public, interactive et dynamique.

« Notre principale motivation est de fournir toutes les informations utiles à nos actionnaires, aux investisseurs, aux clients et au public tout en véhiculant l’image de la banque telle que nous la percevons de l’intérieur », a affirmé Mohamed Agrebi, directeur général de la BIAT  à l’ouverture de la conférence dédiée au lancement du nouveau site web institutionnel.

A travers sa nouvelle politique institutionnelle, commerciale et financière, la banque souhaite amener davantage d’interactivité et de dynamisme dans ses relations avec son environnement extérieur.

Le nouveau site web offre plus de transparence et de proximité vis-à-vis des différents publics en communiquant de manière régulière  sur l’activité de la banque et son actualité ainsi que sur les événements. Le site consolidera également l’image de la banque en mettant en exergue son histoire, sa gouvernance, ses relations ainsi que ses valeurs et son engagement sociétal.

« La BIAT, une banque nationale avec des compétences tunisiennes, occupe la place de leader sur le marché tunisien. Ce leadership n’est pas le fruit du hasard, depuis plusieurs années, un travail de fond a été engagé sur la transformation de la banque grâce notamment aux deux plans stratégiques (Défi et Horizon) menés sur la période 2008-2016 », a précisé  Hechmi Lakriche , directeur général adjoint de la BIAT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here