AMI Assurances décroche la certification MSI 20000

La compagnie AMI Assurances vient d’obtenir la certification MSI 20000 dédiée à la qualité financière, en l’occurrence la solidité et la performance financière, deux maillons importants de la chaîne d’activité globale.

Assurances AMI 1La cérémonie de remise du certificat a été organisée au siège de la compagnie mardi 26 juillet dernier en présence de Elyès Jouini, président du Conseil d’Administration, de Lamjed Boukhris, directeur général et des membres du Conseil d’administration (Groupe Bouchamaoui, BNA,….).

D’emblée, Elyès Jouini a affirmé que « cette certification gratifie les efforts entrepris tous azimuts. Elle vient couronner un parcours exigeant et augure d’un meilleur avenir ». Le certificat a été rendu suite à un audit mené de concert par la société SGS Tunisie, filiale du prestigieux groupe suisse et Maghreb Corporate dont les deux représentants respectifs Elyes Derouiche et Souheil Skander n’ont pas tari d’éloges sur le déroulement du processus.

Cette certification est un pas supplémentaire engagé par AMI Assurances dans le cadre de sa stratégie de développement. Elle vient valoriser l’activité financière de la compagnie au niveau national et international et consolide sa quête de perfectionnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here