Partenariat renouvelé entre Tunisie Telecom et la STAR

????????????????????????????????????

La Société Tunisienne d’Assurances et de Réassurances a renouvelé le jeudi 30 juin 2016 sa confiance aux services de Tunisie Telecom; en reconduisant le contrat de partenariat les liant pour une durée de trois ans.

En vertu de ce renouvellement, Tunisie Telecom continuera de fournir à la STAR son portefeuille diversifié d’offres fixe, mobile Data et services managés à très haut débit.

La cérémonie de signature, organisée au siège de Tunisie Telecom, a été présidée par Messieurs Nizar Bouguila Président-Directeur Général de Tunisie Telecom et Lassad Zarrouk Président-Directeur Général de la STAR, en présence des responsables des deux partenaires.

Au cours de cette cérémonie, M. Lassaad Zarrouk a exprimé la satisfaction totale de la STAR des services offerts par Tunisie Telecom, remerciant l’équipe TT pour son savoir-faire et son expertise très développée en matière de solutions destinées aux entreprises. « Nous nous réjouissons aujourd’hui de continuer notre parcours main dans la main avec notre opérateur de télécommunication national, et nous misons sur ses grandes compétences pour bénéficier des meilleures offres disponibles sur  le marché. »

De son côté, M. Nizar Bouguila PDG de Tunisie Telecom a déclaré : « Nous sommes heureux aujourd’hui du renouvellement de confiance envers Tunisie Telecom et de la reconduction du partenariat nous liant à la première compagnie tunisienne d’assurances la STAR. Nous réitérons à cette occasion l’engagement de Tunisie Telecom à répondre comme il se doit aux exigences de tous ses partenaires, afin de consolider des relations privilégiées qui s’inscrivent dans la durée et instaurer des partenariats en constante  évolution ».

Tunisie Telecom et la  STAR sont convenues également d’élargir davantage leur partenariat à travers l’exploration de nouvelles pistes de collaboration au  profit des employés des deux partenaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here