L’enseigne internationale LC Waikiki débarque en Tunisie

Waikiki L'Economiste Maghrébin

La marque internationale de prêt-à-porter et d’accessoires de mode LC Waikiki ouvrira son premier magasin à la Soukra – Tunis, et ce le 26 juin 2016.

Sur une superficie de 2000 m², cette marque proposera aux clients tunisiens des produits divers, à des prix raisonnables et à la portée de tous, pour petits et grands et d’une très bonne qualité.

La marque française LC Waikiki a été créée en 1985 par la société DDKA des amis fondateurs Jean-Jacques Demri, Jean-Marc Djian, Serge Kraif et Georges Amouyal.

A l’issue de sa grande notoriété en France dans les années 1990 auprès des enfants et adolescents, cette enseigne a été rachetée, en 1997, par le groupe industriel turc Tema Textile qui l’a réorienté pour se concentrer principalement sur le marché turc.

En dépit des appels au boycott des produits français lancés en Turquie en 2006 selon la loi française, LC Waikiki est devenue leader incontesté en Turquie et à l’international.

Avec son slogan «Chacun mérite d’être bien habillé», elle est, à ce jour, présente dans 29 pays à travers 639 magasins.

S’inscrivant dans sa stratégie de développement en Afrique et au Maghreb, LC Waikiki envisage l’ouverture d’autres points de vente en Tunisie.

A noter qu’au cours de ces dernières années, la franchise a commencé son développement en Tunisie, et ce, à travers la succession d’ouverture des points de ventes de marques de vêtements, d’accessoires, de produits cosmétiques et de restauration mondialement connues, à savoir les enseignes Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Oysho, Tati,  Kiabi, Stradivarius, IKKS, Lauren Vidal, Cop Copine, Pizza Hut, Johnny Rockets, Quick, Papa John’s

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here