Un nouveau Monoprix ouvre ses portes au Bardo

Monoprix Bardo L'Economiste Maghrébin

Gérée par la Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis (SNMVT), l’enseigne Monoprix, leader de la grande distribution en Tunisie, a inauguré aujourd’hui son nouvel espace commercial sis au Bardo, et ce, afin de toucher le cœur d’une clientèle de plus en plus séduite et de confirmer sa position de leader.

S’inscrivant dans le cadre de sa stratégie et son engagement de proximité envers sa clientèle, Monoprix a élargi son réseau de magasins par l’ouverture de son 83ème point de vente «Monoprix Bardo Hneya», a annoncé Fadhel Kraïem, Directeur Général de Monoprix.

Fadhel Kraiem L'Economiste Maghrébin
Fadhel Kraiem

Et d’ajouter qu’il s’agit du cinquième point de vente inaugurédepuis le début de l’année 2016, suite à l’ouverture de celui de Sidi Hassine au mois de janvier, de La Soukra en février, de Ksar Hellal en avril et de Mahdia depuis quelques jours, estimant que cette année d’autres magasins seront ouverts.

Ce nouveau Monoprix, qui emploie 98 personnes dans une surface de vente de 1400 m2, offre, selon son DG, toutes les garanties d’un espace commercial digne des plus prestigieuses enseignes.

Monoprix Bardo L'Economiste Maghrébin

Conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien, il propose une panoplie de produits, à savoir les produits alimentaires, produits de la mode et de beauté ainsi que des produits maison et loisirs, répondant tous aux critères rigoureux de l’enseigne.

Il a fait savoir qu’à cette occasion, Monoprix propose également à ses nouveaux clients des centaines de chariots à gagner et une multitude de cadeaux et de surprises.

En conclusion, Fadhel Kraïem n’a pas manqué d’exprimer son optimisme quant à l’avenir de la Tunisie, et ce, en dépit de la conjoncture économique difficile que traverse le pays.

A  noter qu’au terme de l’exercice 2015, la Société SNMVT – Monoprix a réalisé une hausse de 4,6% de son chiffre d’affaires, pour s’établir à 555, 222 millions de dinars (MDT) contre 531,055 MDT une année auparavant. De ce fait, la marge nette annuelle a enregistré une progression de 1.18%, passant de 16.99% à fin 2014 à 18.17% au 31 décembre 2015.

Monoprix L'Economiste Maghrébin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here