TIC: pour faire de la Tunisie un hub africain

Sous l’égide du ministère des Technologies de la communication et de l’économie numérique, le Salon international des technologies de l’information et de la communication dédié à l’Afrique « SITIC AFRICA 2016 », se tiendra du 31 mai au 02 juin au Parc des expositions du Kram – Tunis.

Organisé par Tunisie Afrique Export, société d’accompagnement à l’exportation en Afrique, en collaboration avec la Société des foires internationales de Tunis et la Fédération des TIC au sein de l’UTICA, SITIC AFRICA 2016 est un événement tuniso-africain consacré exclusivement au business.

Visant à faire de la Tunisie un hub africain pour les TIC, ce salon permettra de mieux faire connaître l’offre tunisienne des TIC aux PME et PMI tunisiennes, tout en étant une plateforme pour le partenariat tuniso-africain dans les TIC.

10 000 visiteurs professionnels qualifiés regroupant plus de 3000 décideurs TIC tunisiens, africains et internationaux y prendront part dans le cadre de la coopération triangulaire Tunisie-Europe-Afrique.

En marge de ce salon, des rencontres B2B et des workshops sur des sujets d’actualité relatifs au business TIC en Afrique, partenariat, start-up et formation, seront organisés, permettant aux participants de bénéficier de rendez-vous d’affaires ciblés et de sélectionner les meilleurs fournisseurs pour leurs projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here