Taxi216 : nouvelle application mobile de réservation de taxi

Une nouvelle application mobile Taxi216, permettant de visualiser l’ensemble des taxis sur la carte et commander le plus proche en un simple clic, a été lancée par la société Codrok, filiale du groupe Anypli, spécialisée dans le marketing web et mobile.

Il s’agit d’une application ayant pour objectif de faciliter l’accès des passagers aux taxis grâce à son utilisation via un Smartphone. Une fois l’application téléchargée, le passager cherchant un taxi a la possibilité de visualiser les taxis disponibles à proximité puis d’en choisir un.

Grâce à un abonnement mensuel, les professionnels profiteront d’un système de géolocalisation ( GPS ) simple et précis leur permettant d’être localisés par des clients, en fonction de leur position. Sachant que la mise en relation avec le taxi est gratuite et que le chauffeur est autorisé à activer son compteur dès l’acceptation de la course.

A noter que le marché tunisien compte environ 25 mille taxis et 30 mille chauffeurs qui assurent le transport de plus de 1 500 000 passagers par jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here