Tunis : Lycamobile dépasse le cap des 80 mille abonnés

L’opérateur virtuel Lycamobile, le plus grand opérateur mobile virtuel au monde, qui a entamé officiellement ses services en Tunisie, au mois d’octobre 2015, a annoncé avoir dépassé le cap des 80 000 abonnés au terme des cinq premiers mois de son implantation en Tunisie.

LycamobileEn Tunisie, 20ème pays de son réseau international, Lycamobile a réalisé ce résultat qui lui a permis d’accroître la base de sa clientèle, avant l’entame de sa campagne marketing et le lancement de ses offres attractives qui viennent de commencer au début de cette semaine.

Des offres récemment validées par le régulateur et dont nous citons La Bronze qui permet à chaque abonné de payer uniquement 35 mil/min pour les appels nationaux fixes et mobiles et 95 mil/min pour les appels vers les Lycamobiles dans le monde.

Il est à signaler, dans ce sens, que la chaîne de distribution couvre désormais tout le territoire tunisien et que Lycamobile est disponible dans les 73 points Carrefour, ainsi qu’au centre commercial Géant.

D’un autre côté, dans le cadre de son engagement pour l’emploi des jeunes diplômés, Lycamobile a annoncé qu’elle a déjà créé 207 emplois directs et 65 emplois indirects (call center et distribution) dont la majorité au profit des diplômés de l’enseignement supérieur.

Lycamobile fournit des services, des données et des appels à bas prix et de haute qualité à plus de 14 millions de clients, dans une vingtaine de pays. Lycamobile est en train de se développer pour offrir une large gamme de services financiers et de voyage, y compris Lycamoney et Lycafly, pour aider les gens à rester en contact à travers les frontières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here