Tunis : l’Utica solidaire avec Hédi Djilani

Hédi djilani

Le bureau exécutif de l’Union tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) a publié aujourd’hui un communiqué signé Wided Bouchamaoui dans lequel les membres du bureau ont exprimé leur étonnement face à la manière avec laquelle a été traité le dossier de l’ancien président de la Centrale patronale de la part des autorités judiciaires.

Le bureau a rappelé que la gestion de Hédi Djilani a fait l’objet des plusieurs audits qui ont tous confirmé la gestion saine des affaires de la centrale à son époque. Notons que le congrès national de l’Utica, auquel a été soumis un rapport sur la gestion financière de la centrale patronale, a approuvé ce rapport.

Le Bureau a précisé que les dernières évolutions dans l’affaire de Hédi Djilani sont considérées comme portant atteinte aux décisions souveraines du congrès de l’Utica. Le Bureau a, à cette même occasion, renouvelé son appui a l’ancien président de l’Utica Hédi Djilani en vue de préserver les intérêts de l’organisation nationale.

Notons que la justice a décidé le 10 novembre 2013 de lever l’interdiction de voyager à l’encontre de l’homme d’affaires Hédi Djilani.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here