Tunis : Nouveau partenariat entre City Cars et Total Tunisie

Total Tunisie a signé un accord de partenariat commercial avec City Cars, concessionnaire automobile de la marque KIA en Tunisie, pour une durée de 7 ans.

Aux termes de cet accord, les lubrifiants Total Quartz seront recommandés par City Cars sur la totalité des sites et du réseau d’agents concessionnaires de l’importateur de cette marque.

Lors d’une cérémonie de signature, aujourd’hui, Matthieu Langeron, directeur général de Total Tunisie, a affirmé que cet accord reflète la volonté et les ambitions de ces deux marques internationales de mettre à la disposition des automobilistes tunisiens une qualité de produits et de  services irréprochable.

De son côté, Mehdi Mahjoub, directeur général de la marque automobile coréenne en Tunisie, a souligné que City Cars s’est engagée à acheter entre 20 et 30 mille tonnes de lubrifiants courant l’année 2016, et ce, pour les recommander aux clients sur la totalité de son réseau ainsi que sur les sites à développer à l’intérieur de la Tunisie.

Des accords similaires ont été d’ores et déjà conclus par les deux parties dans d’autres pays.

A noter qu’avant de mettre au point la gamme Total Quartz de lubrifiants haute performance pour véhicules légers, Total a testé ces produits en laboratoire sur des bancs d’essai moteur qui imposent les contraintes les plus strictes. Leur développement est le fruit de l’engagement de Total Lubrifiants aux compétitions et des résultats obtenus en grands prix et championnats du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here