Nidaa Tounes – F. Elloumi : « Je conserverai mon poste jusqu’au 10 janvier »

La situation semble s’envenimer de plus en plus à Nidaa Tounes. Voilà que Faouzi Elloumi, membre du bureau exécutif, fait un état des lieux de la situation que vit le parti, notamment sur son rôle au sein de Nidaa, dans une déclaration accordée à Radio Mosaïque fm. « Je continue de conserver mon poste de vice-président de Nidaa Tounes jusqu’au 10 janvier 2016. Après on verra », a déclaré Faouzi Elloumi.

Evoquant le sujet de son éventuel retrait, il répond : « Je n’ai aucune intention de me retirer du parti, contrairement à ce que certains prétendent. En revanche, je suis pour la feuille de route déposée par la commission des 13. Cela dit, j’ai quelques réserves concernant les structures du parti, entre autres. »

Il poursuit : « Personnellement, les structures légitimes sont celles du mois de décembre 2014, mais voilà qu’après, tout a été changé. Aujourd’hui on compte 180 structures et on ne comprend pas qui fait quoi. Cela dit, je suis en faveur du principe du consensus avant la tenue du congrès ».

Il conclut : « Je souhaite que le parti reste uni et j’aimerais voir avant la tenue du congrès les 21 membres qui organiseront l’événement neutres, en dépit de leurs orientations ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here