Tunis parmi les meilleures villes pour les célibataires en 2016

Au niveau du Maghreb, la capitale tunisienne, Tunis, est l’endroit le plus convoité par les célibataires au regard de la grande accessibilité dont elle fait profiter ses habitants, pour la vie nocturne qu’elle offre, à travers ses nombreux bars, restaurants et discothèques. Elle est, également, l’endroit privilégié pour les personnes seules et le lieu  idéal de villégiature pour profiter d’un cadre de vie des plus agréables au bord du littoral méditerranéen, et ce, du fait d’un grand nombre d’ appartements à une chambre ou studio proposés, selon le rapport de Lamudi, portail immobilier mondial, portant sur les endroits à privilégier au sein des marchés émergents pour les célibataires en 2016.

La même source a dévoilé que la capitale marocaine, Casablanca, est la métropole par excellence où poser ses valises lorsque l’on est seul et profiter du cadre de vie dynamique qu’offre cette ville, en perpétuel développement, avec 323 offres de studios en location.

Au niveau de l’Afrique, Lagos ( Nigeria ) est réputée pour sa vie nocturne unique en son genre, avec plus de deux mille studios en location et des bars considérés comme vibrants, dynamiques et exceptionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here