Emirates Airline mise sur des compétences tunisiennes

Pour Emirates Airline, la Tunisie est l’un des plus importants marchés. La compagnie aérienne émiratie, qui  a inauguré hier ses nouveaux bureaux à Tunis,  vient, selon les dires de son vice-président senior chargé des opérations commerciales pour la région Afrique du Nord et de l’Ouest, Adil Al Gaith- arrivé spécialement de Dubaï pour assister à cet événement- confirmer sa confiance en la Tunisie et en ses compétences.

Adil Al Gaith & Walid Bouzgarrou
Adil Al Gaith & Walid Bouzgarrou

« Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des services de haute qualité et à faciliter leurs réservations pour des voyages d’affaires ou de tourisme. Nos nouveaux bureaux reflètent notre volonté soutenue d’offrir à nos clients la meilleur des expériences au sol comme à bord. Nos employés en Tunisie déploient tous leurs efforts afin de rendre notre bureau un des outils qui mettent en avant l’excellence de nos produits et services », a  affirmé Adil Al Ghaith à l’inauguration des nouveaux locaux de Tunis.

Notons qu’environ 600 Tunisiens sont employés dans les différents départements d’Emirates Group. Sur les 18 derniers mois, le bureau de Tunis a recruté 13 diplômés tunisiens pour renforcer ses activités en Tunisie.

Lors d’une déclaration à leconomistemaghrebin.com, Walid Bouzgarrou, directeur du bureau Emirates Airline à Tunis, a affirmé que la compagnie aérienne émiratie, qui dessert la Tunisie par cinq vols hebdomadaires, joue un rôle, non seulement dans le transport des passagers, mais aussi dans les échanges commerciaux entre la Tunisie et plusieurs autres pays.

Interrogé sur les nouveaux bureaux d’Emirates Airline en Tunisie, Walid Bouzgarrou a fait savoir qu’ils répondent aux hauts standards de la compagnie, primés de plusieurs prix internationaux, ce qui permet à ses clients en Tunisie de faire leurs réservations dans un environnement confortable, avec plusieurs guichets de réservation et de renseignements. « Nos employés qualifiés maîtrisent plusieurs langues pour faciliter la communication avec nos clients de différentes origines culturelles. Des réductions allant jusqu’à 25 % sont actuellement offertes par le bureau de Tunis pour la classe économie et business class. De nouvelles offres ont été aussi lancées. Des gratuités pour les enfants sont offertes sur la destination Hong-Kong. Seulement la taxe sera payée», a-t-il ajouté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here