Tunisie: Microcred Ariana ouvre ses portes

A quelques jours de la célébration de sa première année d’activité en tant qu’institution de microfinance, Microcred Tunisie a ouvert, hier, les portes de sa troisième agence située en plein centre-ville de l’Ariana.

Cette dernière agence marque le succès de Microcred engrangé à travers ses deux premières agences situées à Ezzahrouni et Ben Arous.

«Chaque ouverture constitue un pas important dans la réalisation de notre objectif majeur de satisfaire nos clients à travers un service de qualité et de proximité. Cette agence permet d’étendre nos activités avec une meilleure couverture du Grand-Tunis», a affirmé Sehl Zargouni, Directeur Général – Adjoint de Microcred Tunisie.

Et d’ajouter que la prochaine agence Microcred, qui sera opérationnelle en décembre 2015, ouvrira ses portes à Béja.

A noter que Microcred Tunisie, opérant en partenariat avec l’Union Européenne, l’Agence Française de Développement (AFD) et Silatech (organisation non gouvernementale spécialisée dans la promotion de l’entrepreneuriat, la création d’emplois et le développement du capital humain), a atteint à ce jour 1500 clients pour un volume de portefeuille de 7 millions de dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here